Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour connaitre ma vie..
27 juin 2004

eh bin etre levé un dimanche matin à 9h

eh bin etre levé un dimanche matin à 9h effectivement la soirée n'a pas du etre trés epuisante!!!et pour cause g rien foutu ah si en fait jme suis assise dans mon lit g parlé avc d copains sur internet et regardé le foot a la télé(vraiment génial!) enfin une soirée ou si tu vas te coucher direct y'aura pas grd chose de différent!!!

tu te léves le matin et le tps est gris!!!t'as deja envie de retourné te coucher!!ms faut se dire qu'aujourd'hui commence la fete du cinéma et qu'on va aller se changer les idées!!!un copain??oui j'en ai un mais c'est pas trop la fete et dans des moments comme ça on se demande si on est amoureux!!!l'amour ce serait pas ce sentiment d'invincibilité où on croit que tout est possible???que tout va tjs bien???ou on est heureux quoi kil arrive??alors g du raté 1etape ds l'apprentissage de l'amour!! dans mon cas rien ne va toujours ptit reproche jms contente!!!et ça c'est de l'amour?? a mon avis g pas trop compris ce que c d'etre amoureuse ou alors je suis p't'etr pas faite pour l'amour tout simplement!!! enfin le moral, oui parlons en du moral!!comment faire qd tu l'as pas??comment faire qd t jms contente de ta vie??bon j'admets jms c abusé ms souvent je suis insatisfaite!!et ouais y faut de tout pour faire un monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
pour connaitre ma vie..
Publicité
Publicité